[Salon du Livre d'Histoire des Sciences et des Techniques] émissions de radio

Mercredi, 13 Février 2013
Autour de la question, émission quotidienne de RFI, programme trois émissions autour du 8ème Salon du Livre d'Histoire des Sciences et des Techniques d'Ivry-sur-Seine :

logo-rfi

Diffusion vendredi 1er février à 11h : Michel Morange et Laurent Loison : 1. L'énergie est-elle un cycle dans le vivant ? - 2. L'énergie est-elle un cycle dans le vivant ?

Diffusion vendredi 8 février à 11h Michèles Descolonges, Jean Rosmorduc, et Bernard Maitte présentation du 8ème Salon du Livre d'Histoire des Sciences et des Techniques : 1. Un bon scientifique est-il bon écrivain? - 2. Un bon scientifique est-il bon écrivain?

Diffusion le 15 février à 11h : Interview avec Pierre Papon, Paul Mathis, et jean-Louis Basdevant.

Et en direct, "La tête au carré" de France Inter

logo-france-interFRANCE INTER : Vendredi 8 février à 14h, l'émission "la tête au carré" avec Mathieu Vidard, invitera Bernard Maitte pour parler des dernières parutions sur le thème de l'énergie et annoncer le salon du livre d'Ivry (8/10 février 2013) avec sa riche programmation...

podcast de l'émission (minute 22:37)